Sport

Le tunisien Nabil Maaloul aux destinées du Raja de Casablanca

nabil-maaloul

nabil-maaloulLe tunisien Nabil Maâloul va prendre les commandes du Raja de Casablanca, section football, succédant à M’hamed Fakhir limogé jeudi soir, apprend-on auprès vendredi du club casablancais.

Le Raja et Nabil Maâloul sont parvenus à un accord de principe pour diriger les vert et blanc et vont signer le contrat mercredi prochain, a ajouté la même source.

Fakhir, l’entraîneur le plus titré au Maroc, a été remercié suite à la seconde défaite face au Difaa Hassani d’El Jadida (coupe du trône aux tirs au but et championnat 1-0) à une dizaine de jours du Mondial des clubs.

C’est son adjoint Hilal Et-tair qui dirigera l’équipe lors prochain match du championnat mardi prochain à Agadir pour le compte de la 11ème journée.

En décembre 2010, Maaloul prend en main l’Espérance de Tunis (EST) avec laquelle il avait réussi un triplé historique (coupe et championnat tunisien et ligue des champions). Il avait dirigé la sélection tunisienne à partir de février 2013 mais a démissionné en septembre dernier suite à la défaite à domicile contre le Onze Cap-verdien en éliminatoires du mondial 2014

map

Comments
To Top