Sport

Botola Pro: le KAC complique la situation du WAF, le KACM et l’OCK dos à dos (0-0)

botola

botolaLe KAC Kenitra s’est imposé à domicile face au Wydad Fès (WAF) sur le score étriqué de 1 but à 0, dimanche au Stade municipal de Kenitra, en match comptant pour la 11è journée du championnat national de première division de football.

Les locaux ont réussi à arracher les trois points de la victoire grâce au but de l’attaquant sénégalais Alpha Omar Sow (14e).

Cette victoire permet aux Cavaliers de Sebou de grimper à la 4ème position ex-aequo avec le Hassania d’Agadir avec 17 points engrangés de 4 victoires, 5 nuls et 2 défaites, tandis que le WAF stagne toujours dans les tréfonds du classement général avec 6 points (1 victoire, 3 nuls et 7 défaites).

Par ailleurs, le point du match nul décroché par le Kawkab Marrakech face à l’Olympique Khouribga (OCK), au stade El Harti à Marrakech, a permis aux poulains de Hicham Dmaii de rejoindre le tandem de tête du classement (Wydad Casablanca et Moghreb Tétouan), avec 19 points récoltés de 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites. L’OCK, lui, se positionne au 9ème rang avec 14 points.

Plus tard dans la journée, le Moghreb Fès qui souffre en bas du tableau (14è position) reçoit sur sa pelouse le Moghreb Tétouan, espérant sortir du bourbier dans lequel il est plongé.

Comments
To Top