Societe

Arrestation à Salé du meurtrier présumé d’un ressortissant français à Marrakech

police-arrestation

police-arrestationLes services de la police judiciaire ont arrêté, mercredi à Salé, le dénommé « A. B. » pour son implication présumée dans le meurtre du ressortissant Alamane Yann, gérant d’un restaurant à Marrakech, a-t-on appris de la Préfecture de police de la ville ocre.

L’affaire remonte à mardi soir lorsqu’une proche de la victime s’est présentée aux services de la police judiciaire à Marrakech pour signaler la disparition du ressortissant français, âgé de 39 ans, dans des circonstances inconnues et la découverte de sa voiture ouverte et garée sur la route de l’Ourika et contenant des effets personnels de la victime, précise la même source.

Le mis en cause, 23 ans, aurait tué sa victime, dans la nuit du samedi à dimanche dans sa résidence à Marrakech, avant de l’enterrer le lendemain matin dans le jardin de la villa, précise-t-on de même source, notant que les agents de la PJ, accompagnés d’éléments de la Scène de crime, ont pu déterrer la dépouille de la victime.

Les investigations sont en cours pour élucider le mobile du crime, indique la même source, qui n’exclut pas la thèse d’une vengeance après une relation intime entre le meurtrier et la victime. Le mis en cause a été placé en garde à vue pour complément d’enquête avant sa présentation à la justice.

Comments
To Top