Médias

Coupe du monde des clubs Maroc 2013: Guangzhou Evergrande rejoint le Bayern Munich en demi-finale

ahlychina

ahlychinaLe club chinois de Guangzhou Evergrande FC, champion d’Asie, s’est qualifié pour les demi-finales du mondial des clubs 2013 de football en battant, samedi, au Grand stade d’Agadir le club Egyptien d’Al Ahly, champion d’Afrique, par 2 à 0.

Les hommes de l’Italien Marcello Lippi se sont imposés après les deux réalisations des attaquants brésilien Elkeson (49e) et argentin Darion Conca (66e). En demi-finale mardi prochain dans le même stade, Guangzhou Evergrande FC, qui dispute sa première coupe du monde sera opposé au club allemand du Bayern Munich, champion d’Europe. Al Ahly, octuple champion d’Afrique, jouera le match pour la 5e place mercredi au Grand stade de Marrakech. La meilleure performance du club du Caire en Coupe du Monde des Clubs, dont la première apparition remonte à 2005, reste la 3ème place décrochée en 2006 et 4e en 2012.

L’autre quart de finale oppose en soirée (19h30) le Raja de Casablanca, champion du pays hôte, au club mexicain de Monterrey FC, champion de la Concacaf (confédération d’Amérique central du nord et caraïbes).

Comments
To Top