Technologie

Le Samsung Galaxy S5 disposerait d’un scanner oculaire et d’un écran très haute définition

galaxy-s4

galaxy-s4Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S5, pourrait être doté d’un lecteur oculaire, capable de scanner l’iris de n’importe quel utilisateur selon ZDNet Korea. Attendu au 1er semestre 2014, il serait également pourvu d’un écran à la définition record.

Alors qu’Apple a opté, avec l’iPhone 5s, pour un lecteur d’empreintes digitales afin de déverrouiller l’appareil, Samsung se lancerait donc dans une méthode encore inédite, le scan d’oeil, pour identifier l’utilisateur du smartphone.

Le Samsung Galaxy S5 bénéficierait en outre d’un écran très haute définition (Quad HD) de 2560X1440 pixels, un record pour un smartphone.

ZDNet Korea insinue que le Samsung Galaxy S5 pourrait être présenté au prochain Mobile World Congress de Barcelone, qui se tiendra du 24 au 27 février 2014.

Au chapitre des rumeurs, le site BGR évoque quant à lui un appareil équipé d’un processeur 64 bits, de 3Go de RAM et d’une puissante batterie de 4.000mAh. Dans tous les cas, le Samsung Galaxy S5 devrait repousser encore plus loin les limites atteintes par le S4, commercialisé dans le monde entier depuis avril 2013.

Comments
To Top