Politique

SM le Roi félicite le Raja de Casablanca pour son exploit lors de la Coupe du monde des Clubs

SM-Le-Roi_0010-2

SM-Le-Roi_0010-2SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Raja de Casablanca, pour son grand exploit lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2013, en atteignant la finale qu’il a perdue face FC Bayern de Munich.

Dans ce message, le Souverain a fait part de Ses vives félicitations au Club du Raja, sa direction et son public, pour cette performance et cette consécration internationale méritée.

SM le Roi a, également, tenu à exprimer “Sa grande fierté de ce grand exploit du Club, grâce aux efforts de tous les acteurs, cadres techniques, staffs médical et administratif, dirigeants et joueurs, qui ont fait montre de persévérance, de sérieux, de grandes capacités footballistiques et de formidables prouesses face à des clubs de renom, parmi les meilleurs au monde”.

Ces performances, a affirmé le Souverain, ont permis d’éblouir le public sportif national, arabe et international, et de représenter, de la meilleure manière qui soit, le sport national, notamment le football, qui a ainsi renoué avec le rayonnement et la gloire.

De même, SM le Roi S’est dit confiant que ce grand exploit, sans précédent au niveau arabe, et qui a été à la hauteur des aspirations et attentes de la famille du football national, non seulement à Casablanca mais dans l’ensemble du Royaume, constituera un facteur de motivation pour redoubler d’efforts et signer de nouvelles performances, ce qui est de nature à inscrire de nouveaux titres au palmarès du Raja de Casablanca, déjà riche de distinctions régionales, continentales et internationales, ce qui en fait un exemple à suivre pour l’ensemble des instances et clubs sportifs au niveau national.

Tout en réitérant Ses félicitations au club casablancais, le Souverain a formé le vœu que cette performance sera suivie par d’autres succès, à la hauteur de l’histoire de ce grand club et des aspirations de ses joueurs de haut niveau, connus pour leur patriotisme sincère et leur esprit sportif.

map

Comments
To Top