Politique

Cérémonie de remise du Drapeau au contingent des FAR qui sera déployé en République centrafricaine

Armee_-_Bennani_-_Contingent_Marocain_-_M11

Armee_-_Bennani_-_Contingent_Marocain_-_M11La Cérémonie de remise du Drapeau au contingent des Forces Armées Royales (FAR), qui sera déployé en République centrafricaine en exécution de la Haute Décision Royale et en réponse à l’appel de l’Organisation des Nations Unies, a été organisée, mercredi, au siège de l’Etat-Major de la Zone sud.

Selon un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR, cette cérémonie de remise du Drapeau au contingent des FAR, symbolisant la réception de sa mission, a été présidée, sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, par le Général de Corps d’Armée, Inspecteur Général des FAR et Commandant la Zone Sud, qui a remis le Drapeau de l’unité au Colonel-Major désigné commandant du contingent.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu l’Assiste, a adressé à l’ensemble des membres de la formation investie de cette mission onusienne, un message dont lecture a été donnée lors de cette cérémonie qui a été clôturée par un défilé du contingent des FAR.

Ont assisté à cette cérémonie des officiers généraux et supérieurs de la Gendarmerie Royale et de l’Etat-Major Général des FAR.

map

Comments
To Top