Sport

L’Egyptien Amr Zaki au Raja de Casablanca

amrzaki

amrzakiL’attaquant égyptien Amr Zaki portera les couleurs du Raja de Casablanca pour une saison et demie, apprend-on auprès du club vice-champion du monde.

« Les contacts avec Zaki ont été fructueux et il est en route pour Casablanca où il va débarquer dans les prochaines heures », a fait savoir la même source.

Zaki, un des cadors de la sélection des Pharaons, doit encore passer la visite médicale d’usage avant de signer officiellement son contrat. Il sera présenté au public avant la rencontre pour la mise à jour du championnat devant opposer, jeudi soir, les vert et blanc et le Kawkab de Marrakech.

Amr Zaki, libre de tout contrat et qui soufflera ses 31 bougies en avril prochain, est la première recrue de l’entraîneur tunisien des diables verts Fouzi Benzarti en ce mercato hivernal avec la volonté de régler les défaillances, en championnat, de la ligne offensive du Raja.

A l’opposé, le Raja a résilié les contrats de plusieurs joueurs non titulaires. Ainsi Abdelmjid Dine Jilani s’est séparé, d’un commun accord, avec le récent vice-champion du monde. Deux autres éléments de l’équipe Hassan El Mouataz et Ahmed Rahmouni ont, officiellement, résilié à l’amiable leur bail alors que les discussions sont en cours avec deux autres joueurs (Dardouri et Wakili) pour annuler leur contrat avec l’équipe, selon la même source.

Par contre, quatre joueurs ont prolongé leur séjour dont Hamza Abourazzouk jusqu’à 2015, Zakaria El Hachimi, Ismail Belmaalem et Mohamed Oulhaj jusqu’à 2017 au moment où sept joueurs espoirs (Saadane Soufiane, Sebbar Oualid, Omar El Arjoune, Akmari Amine, Badr Banoune, Belmaachi Zakaria et Bariou Mohamed) vont intégrer l’équipe première.

Comments
To Top