Insolite

Floride: Il lui tire dessus parce qu’il n’arrêtait pas d’envoyer des SMS dans une salle de cinéma

cinema-florida

cinema-floridaUn ancien policier a tiré à bout portant sur un homme qui n’arrêtait pas d’envoyer des textos en pleine séance de cinéma, rapporte mardi la presse locale.

Le drame s’est produit lundi dans une salle de cinéma à a Ley Chapel (nord de Tampa, sud de la Floride) lorsque cet ancien agent de la police de Tampa, âgé de 71 ans, accompagné de son épouse, n’a pas apprécié que sa victime, 43 ans, qui était lui aussi accompagné de son épouse, refuse d’éteindre son téléphone portable sous prétexte qu’il envoyait des texto à sa petite fille de trois ans. Une dispute s’en est suivie et l’ancien policier a fait usage de son arme blessant mortellement sa victime et légèrement sa femme.

« Je n’arrive pas à croire que des gens viennent au cinéma avec une arme à feu, se chamaillent à propos de popcorn ou de téléphone cellulaire », a déploré un témoin.

Selon la police de Tampa, l’ancien policier, Reeves, était parti à la retraire en 1993, et depuis il travaillait pour une société de gardiennage.

Comments
To Top