Voyages

Magazine Finlandais: Le Maroc, meilleure destination au monde en terme de vacances actives

maroc-tourisme

maroc-tourismeLe Maroc a été désigné en tant que meilleure destination touristique au monde, en terme de vacances actives par le magazine finlandais spécialisé « Mondo ».

Le magazine cite, à titre d’exemple, les villes d’Essaouira et de Taghazout, qui offrent l’occasion aux touristes de pratiquer plusieurs activités pendant leurs séjours (surf, kitsurf, planche à voile).

Un prix a été décerné, à cette occasion, à la délégation de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) qui prend part depuis jeudi et jusqu’à dimanche à la Foire internationale des voyages d’Helsinki (Matka).

Parmi les autres destinations attrayantes, citées par le magazine, figurent le Brésil, Stockholm, la Costa Del Luz (Espagne), Copenhague, San Francisco, la Thaïlande, Paris, Nicaragua, Riga, Helsinki et la Turquie.

Le Maroc prend part à la foire de Matka, à travers un stand qui reflète les atouts touristiques du Royaume (stations balnéaires, cités ancestrales).

Matka est le plus grand événement de l’industrie des voyages en Europe du Nord et la région baltique. Cette manifestation attire les plus grands opérateurs et agences de voyage de la région, ainsi que le grand public.

L’édition 2013 de Matka a attiré plus de 76.000 visiteurs, dont plus de 18.000 professionnels.

Près de 80 pays prennent part à l’édition 2014.

MAP

Comments
To Top