Politique

Laayoune: des personnes impliquées dans les troubles identifiées

laayoune-troubles
laayoune-troublesLa police de Laayoune a déclaré avoir identifié, mercredi soir, des personnes impliquées dans les actes de vandalisme perpétrés dans la ville

Le préfet de police de Laayoune a déclaré que la brigade criminelle de la préfecture de police de la ville a identifié, mercredi soir, un groupe de personnes impliquées dans les actes de vandalisme qu’a connus Laayoune au cours des mois de mai 2013 et de janvier 2014.

M. Abdelali Zrad a indiqué, jeudi à la presse, que les investigations menées par la police judiciaire en rapport avec ces événements ont permis l’arrestation d’une personne soupçonnée d’être impliquée dans les actes de vandalisme commis dans la ville dernièrement, ainsi que l’identification de ses acolytes.

Ces investigations ont également permis, a-t-il ajouté, la saisie de bouteilles incendiaires que le suspect précité cachait dans un endroit isolé, dans le quartier Annahda, dans la ville de Laayoune. M. Zrad a aussi fait état de la découverte dans le domicile de l’un des complices du suspect toujours recherché de six barils en plastique contenant plus de 200 litres d’essence et d’autres produits.

Les services de sécurité avaient arrêté, mardi, le dénommé L.A soupçonné d’être impliqué dans les actes de vandalisme commis dans la ville au cours des mois de mai 2013 et de janvier 2014 qu’ils avaient placé en détention préventive, sur ordre du parquet général, dans l’attente de le présenter à la justice.

avec map

Comments
To Top