Voyages

Jetairfly lance une nouvelle ligne Casablanca Liège

jetairfly

jetairflyLa compagnie Jetairfly a annoncé l’augmentation de ses activités au Maroc en lançant une nouvelle ligne reliant Casablanca à Liège en Belgique.

Cette desserte aérienne débutera à partir du 30 juin jusqu’au 1er septembre 2014 avec deux vols par semaine (lundi et jeudi) effectués par un Boeing 737-800 Next Generation, indique un communiqué de la compagnie.

C’est le 2ème vol au départ du Maroc vers Liège, le premier étant opéré au départ de Tétouan.

La compagnie a, par ailleurs, regretté l’instauration, à partir d’avril prochain, par le gouvernement marocain, de la nouvelle taxe aérienne qui impactera, selon elle, les prix des billets. Toutefois, « l’instauration de cette taxe ne nous empêchera pas de continuer à élargir nos activités au Maroc’’, relève la Jetairfly.

La compagnie aérienne, leader sur le marché pour les vols entre le Maroc et la Belgique, dessert un total de 10 aéroports marocains (Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, Oujda, Tétouan, Al Hoceima, Nador et Fès) au départ de Bruxelles, Charleroi et Liège.

Elle avait inauguré, en décembre 2013, la ligne Casablanca-Metz Nancy Lorraine (France) et est aujourd’hui la première et seule compagnie à relier les deux villes.

Jetairfly est la 2ème compagnie aérienne belge, filiale du premier groupe touristique au monde « TUI Travel PLC’’. Sa flotte comprend 23 avions dont le tout nouveau Boeing 787 Dreamliner.

map

Comments
To Top