Technologie

“Maroc Web Awards” 2013 : 13 meilleurs blogueurs, influenceurs et entrepreneurs web sacrés

Maroc_Blog_Awards

Maroc_Blog_AwardsTreize blogueurs, influenceurs et entrepreneurs web marocains dans différentes catégories, sacrés les meilleurs pour l’année 2013, ont été récompensés, samedi soir à Rabat, lors de la 7ème édition des “Maroc Web Awards”.

Cette manifestation, qui constitue le rendez-vous culturel le plus attendu de la scène technologique marocaine, est la plus grande compétition sur le web organisée dans la région de Moyen Orient et Afrique du Nord (MENA), dont l’objectif est d’inspirer et de cultiver l’esprit d’innovation et de créativité de la communauté web marocaine.

Pour la catégorie de startup de l’année, le prix a été décerné à “Kezakoo”, alors que le prix de la meilleurs plateforme e-commerce a été remis à “Mescadeaux.ma”, et celui de la meilleure application de l’année est revenu à “Al wadifa.ma”.

Concernant les catégories de l’utilisateur instagram et de la page facebook de l’année, les prix ont été attribués respectivement à “Igmirien” et “Hal Taalam”, tandis que le meilleur twitteur de l’année est M. Badr Elaini.

Le prix de la meilleure photographie a été consacré à Abdela igmirien pour sa photo “lueurs et espoirs”, et le prix de l’article de l’année a été attribué à Hadri Abdessamad pour son article “Al hatif daki walinsan lghabi”.

Le prix du meilleur créatif de l’année a été décerné à Mustapha Swinga et celui du meilleur webzine est revenu à “Sciences.ma”. Quant à Abdellah Abujad, il s’est vu attribué les prix du meilleur podcasteur et de la personnalité web de l’année, alors que le prix de la meilleure blogueuse a été accordé à Naciri Yasmine

map

Comments
To Top