Festivals

Mawazine 2014 : Rabat accueille Jason Derulo

jason-derulo

jason-deruloA l’occasion de la 13e édition du Festival Mawazine‐Rythmes du Monde, l’Association Maroc Cultures a le plaisir d’annoncer la venue de la Superstar de la Pop, Jason Derülo. L’interprète du hit Talk Dirty se produira samedi 31 mai 2014 sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat.

Tattoos est le dernier chapitre de la carrière de Jason Derülo, dont les ventes s’élèvent à 25 millions de singles et 1,2 million d’albums.

Les tubes Talk Dirty et The Other Side sont tous deux inclus dans l’album Tattoos. D’autres hits sont également présents dans cet opus, à l’instar de Vertigo, sa collaboration avec sa compagne Jordin Sparks, mais aussi la ballade romantique Marry Me et le percutant Trumpets.

Depuis la sortie de The Other Side, le succès de Jason Derülo sur les réseaux sociaux ne cesse de croître, avec un total de 12,5 millions de likes sur sa page Facebook et le chiffre incroyable de 7 00 millions de vues sur ses chaînes YouTube. Avec 100 millions de vues à lui seul, le titre Talk Dirty se classe parmi ses vidéos les plus regardées.

Depuis ses débuts en 2009, Jason Derülo est l’artiste de tous les records, enregistrant plus de 15 millions de titres vendus aux Etats-Unis et 25 millions dans le reste du monde grâce à sa série de singles classés dans le Top 10 : Watcha Say, In My Head, Ridin’Solo, Don’t Wanna Go Home et It Girl.

Après une année de repos et de travail suite à un accident pendant les préparatifs de la tournée mondiale suite à son second album, Jason Derülo s’apprête à se lancer dans sa première tournée globale de 3 ans «C’est un sentiment incroyable. Etre de
retour, cela fait environ un an et demi que les gens ne m’ont pas vu sur scène en raison de ma blessure. Recevoir un accueil aussi chaleureux après une telle absence est véritablement quelque chose de spécial.».

Jason Derülo est actuellement sur la route pour sa tournée mondiale et Mawazine est heureux de l’accueillir pour le plus grand plaisir de ses fans.

Informations utiles :

13ème édition du Festival Mawazine-Rythmes du Monde : du 30 mai au 07 juin 2014.
Concert de Jason Derülo à l’OLM Souissi le Samedi 31 mai 2014.

Communiqué de presse

Comments
To Top