Societe

M’diq Fnideq: Nouveau drame de l’immigration, 7 cadavres repêchés

immigration-clandestine
immigration-clandestine200 migrants clandestins ont tenté d’accéder à la nage au préside occupé de Sebta, 7 cadavres ont été repêchés, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Sept cadavres de migrants en situation irrégulière, dont une femme, ont été repêchés jeudi matin par les équipes de secours au large de la préfecture de M’diq Fnideq, après une tentative de 200 migrants d’accéder au préside occupé de Sebta.

Les 200 migrants en situation irrégulière ont tenté jeudi à l’aube d’accéder, à la nage, au préside occupé de Sebta à travers Oued Aouiyate, a indiqué la même source qui précise que 150 parmi eux ont été interceptés, alors que les autres se sont repliés.

Les opérations de sauvetage ont également permis de secourir 13 personnes blessées qui ont été évacuées vers l’hôpital Hassan II à Fnideq. Les équipes de secours continuent les opérations de recherche, ajoute-t-on.

Le Parquet compétent a été saisi de cette affaire, ajoute la même source, soulignant que ce drame montre encore une fois les risques pris par les candidats à l’émigration clandestine, au péril de leur vie.

avec map

Comments
To Top