Societe

Saisie de plus d’un kilogramme de cocaïne à Casablanca

police-arrestation

police-arrestationLa brigade préfectorale de lutte contre les stupéfiants a saisi plus d’un kilogramme de cocaïne et arrêté le présumé trafiquant, indique-t-on jeudi de source policière.

La brigade a réussi, dans le cadre de sa lutte contre le trafic de drogue sous toutes ses formes, à arrêter le présumé dealer, un ressortissant subsaharien, alors que d’autres complices, également de nationalités subsahariennes, sont activement recherchés, a déclaré à la MAP le commissaire divisionnaire et chef du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca, Abdelilah Essaid.

La même brigade a, en outre, mis fin aux agissements de deux revendeurs de chira avec la saisie de près de quatorze kilogrammes de cette drogue et d’une quantité de cocaïne lors d’une opération menée en coordination entre les polices judiciaires des districts d’Anfa et d’Ain Sebaa, a-t-il ajouté.

De leur côté, les éléments de la police judiciaire du district du Hay Hassani ont mis hors d’état de nuire deux présumés membres d’une bande de malfaiteurs qui écoulaient en détail la chira et agressaient aussi des passants sous la menace d’armes blanches.

Comments
To Top