Sport

Botola: le Moghreb s’incline, le KAC et le WAC se quittent dos à dos

botola
botolaLe Chabab Rif Al Hoceima (CRA) s’est imposé face au leader du championnat, le Moghreb Tétouan sur le score de 2 buts à 1, dimanche au stade Mimoun El Arsi à Al Hoceima en championnat.

Les protégés de Aziz El Amri ont ouvert la marque par le truchement de Zaid Kerouch (4e s.p) avant que les locaux ne remettent les pendules à l’heure par Abdessamad Lambarki (41e s.p).

Réduits à neuf après l’expulsion de Ali Jaafari (45e) et Kourouma Fatoghoma (87e), les Riffis sont parvenus à inscrire le but de la victoire dans les derniers souffles de la partie par l’attaquant malien Ali Thiam (90+2).

Cette défaite complique la situation du club de la Colombe blanche, contraint à partager le fauteuil du leader avec le Kawkab Marrakech (30 unités), vainqueur plutôt dans la journée de l’Association sportive de Salé (3-0).

En revanche, cette 5ème victoire de la saison du CRA lui permet de bondir de 3 places et pointer au 9ème rang (18 pts).

Le KAC Kenitra et le Wydad Casablanca (WAC) n’ont pas pu se départager (1-1), dimanche au Stade municipal de Kénitra en match de la 16ème journée du championnat national Pro Elite 1 de football.

Les locaux ont ouvert la marque par l’entremise de Redouane El Karoui (86e s.p) avant que les Wydadis ne recollent au score, deux minutes plus tard, sur une tête de Said Fettah (88e).

Ce nul permet aux hommes de Abderrahim Talib de pointer à la troisième marche (27 points) ex aequo avec le FUS Rabat. En revanche le KAC, avec 21 unités à son escarcelle (4 victoires, 9 nuls et 3 défaites), stagne à la 8è position.

Plus tôt dans la journée, l’Association sportive de Salé (ASS) a été battue à domicile par le Kawkab Marrakech (3-0).

Comments
To Top