Sport

Saison compromise pour l’Egyptien Amr Zaki

zaki-amr
zaki-amrL’attaquant égyptien Amr Zaki du Raja de Casablanca, opéré mercredi en Allemagne, serait probablement out pour le reste de la saison.

Le club n’a aucune idée sur la durée d’absence de sa nouvelle recrue, apprend-on jeudi auprès du champion sortant.

Le joueur était parti en Allemagne pour des consultations médicales et n’a jamais reçu un quelconque aval du club et de son staff médical pour subir une opération chirurgicale passant outre les clauses contractuelles dont l’autorisation du club, a indiqué par téléphone à la MAP le porte-parole des vert et blanc Mohamed Naciri.

Le joueur avait subi, avant d’apposer sa signature sur son contrat, les visites médicales approfondies d’usage et qui n’ont rien révélé d’anormal, a ajouté M. Naciri, précisant que l’attaquant a contracté une blessure par la suite à l’entraînement, poussant le staff médical à lui prescrire une semaine de repos.

Mais le joueur, qui avait sollicité l’autorisation de l’entraîneur pour consulter son médecin en Allemagne, « n’a, à aucun moment, informé le club de l’intervention chirurgicale qu’il allait subir », a fait savoir le porte-parole, regrettant « l’amateurisme » du joueur recruté par le vice-champion du monde lors du mercato hivernal.

Le Raja va ainsi engager tous les recours légaux pour défendre ses intérêts sans écarter la possibilité de porter l’affaire devant la Fédération internationale notamment la chambre des litiges, selon la même source.

Comments
To Top