Musique

Mawazine 2014: Justin Timberlake en ouverture

Justin-Timberlake
Justin-TimberlakeJustin Timberlake se produira en ouverture de la 13ème édition du festival Mawazine. Une cérémonie d’ouverture qui promet de rester dans les annales.

Le détenteur de Grammy et d’Emmy Awards, se produira le vendredi 30 mai 2014 sur la scène de l’OLM Souissi, Rabat. Le concert marquera la première performance de Justin Timberlake au Maroc.

Apres avoir dominé le paysage musical en 2013 avec l’album le mieux vendu « The 20/20 Experience – 2 OF 2 », Timberlake s’apprête à offrir à ses fans des shows exceptionnels dans le cadre de sa tournée mondiale.

En plus d’avoir été honoré par la couverture GQ 2013 « Homme de l’année », Timberlake a raflé trois Grammy Awards dont celui de la meilleure chanson R&B (Pusher Love Girl), ainsi que trois American Music Awards, dont le prix du meilleur artiste masculin pop/rock. The 20/20 Experience, a remporté un franc succès auprès de la critique et du public, décrochant ainsi la meilleure vente d’album de l’année avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus dans le monde à ce jour. L’album signe par ailleurs le meilleur démarrage numérique d’un artiste masculin dans l’histoire des Etats-Unis. The 20/20 Experience a tenu pendant 3 semaines la première place du Top 200 et 10 semaines en tête du R&B charts. Une semaine seulement après la sortie de l’album, les 10 chansons qui figurent dans l’album se sont vendus à plus de 7 millions d’exemplaires aux États-Unis. L’album a décroché le disque de platine dans trois autres pays ainsi que le disque d’or dans neuf autres pays.

Comments
To Top