Sport

Match RCA-MAS : Arrestation de 27 supporteurs

mas-raja
mas-rajaLes éléments de police assurant la sécurité dans et aux alentours du complexe sportif Mohammed V de Casablanca ont procédé à l’arrestation, mercredi soir, de 27 supporteurs.

Ainsi, quinze des fans ont été interpellés pour jet de pierres, dégradation de biens publics et coups et blessures à agent des forces de l’ordre dans l’exercice de ses fonctions, neuf autres pour consommation de drogue et utilisation de fumigènes dont six parmi eux des supporteurs du club visiteur.

Les trois mineurs ont été arrêtés pour cause de possession de fumigène pour l’un d’eux et les deux autres pour consommation de drogue et violence à l’égard d’un agent de police dans l’exercice de ses fonctions.

Les forces de l’ordre avaient, en outre, interpellé 75 mineurs dans l’enceinte du stade avant même l’ouverture des portes du complexe pour l’accueil du public et dans les alentours suite à de nombreuses tentatives d’infiltration à l’intérieur en tentant d’escalader les clôtures du complexe, a ajouté la même source. Ce match comptant pour la mise à jour du championnat Pro Elite 1 (14ème journée) s’était achevé par la victoire du Raja de Casablanca sur le service minimum (1-0).

Comments
To Top