Societe

Arrestation à Casablanca d’un taxi driver dealer de drogue

taxi-dealer

taxi-dealerLes fins limiers de la police judiciaire du district de Derb Soltane (Casablanca) ont mis le grappin, mercredi soir, sur un chauffeur de taxi en flagrant délit de livraison de drogue à un faux client, indique-t-on, jeudi, de source policière.

Le taxi driver, qui ne prenait aucun passager à bord, ne se limitait pas à ravitailler ses clients en chira, essentiellement des dealers en détail, mais alimentait aussi certains acquéreurs de boissons alcoolisées tout en facturant, en bonus, le coût de la course du trajet, selon la même source.

Exerçant toujours de nuit son métier de chauffeur de petit taxi, ce présumé trafiquant de drogue, 54 ans et qui prenait ses commandes de livraison par téléphone, tomba tête baissée dans le piège tendu par les policiers qui vont le cueillir alors qu’il remettait à un faux client cinq plaquettes de chira, soit une quantité de 500 grammes.

Dans son domicile, les policiers vont mettre la main sur un autre kilogramme de cette drogue mais également sur une soixantaine de bouteilles de boissons alcoolisées.

Selon ses aveux aux enquêteurs, il a réussi à mener ce trafic durant près de douze années sans jamais attirer l’attention des éléments des brigades des stup, a ajouté la même source.

map

Comments
To Top