Societe

Kénitra : Arrestation de sept trafiquants présumés de drogues dures

police-arrestation

police-arrestationLe services de police de Kénitra ont arrêté, au cours de la période du 1er au 3 mars courant, sept personnes, dont un ghanéen, soupçonnées de trafic et de consommation de drogues dures, a-t-on appris mardi de source policière.

Tout est parti de l’arrestation, à Kénitra, par les éléments de la brigade des stupéfiants de la préfecture de police de la ville, d’un individu en possession d’une quantité de cocaïne. Sur la base des renseignements fournis par ce dernier, les éléments de la brigade des stupéfiants se sont déplacés à Harhoura, où ils ont procédé à l’arrestation d’un des « fournisseurs principaux » en possession de cocaïne, a-t-on ajouté de même source.

La poursuite de l’enquête va conduire à l’arrestation d’un troisième individu, ressortissant d’un pays africain, et la saisie, dans son domicile dans un quartier de Rabat, de 13 sachets en plastique contenant de la cocaïne, destinés à la vente. Les sept individus arrêtés jusqu’à présent ont été présentés, lundi, à la justice, dont cinq en état d’arrestation et deux en état de liberté, a-t-on précisé. L’enquête est toujours en cours à la recherche d’autre membres de ce réseau au niveau national, a-t-on indiqué de même source.

map

Comments
To Top