Societe

Saisie de plus de 3,2 Kg de cocaïne à l’aéroport Mohammed V

cocaine

cocaineLes services de police à l’aéroport international Mohammed V ont procédé, mardi, à l’arrestation d’un ressortissant subsaharien qui tentait d’introduire une quantité de 3,2 kilogrammes de cocaïne.

La drogue a été découverte dissimulée dans la valise de voyage du présumé trafiquant en provenance d’un pays d’Amérique Latine, a indiqué, dans une déclaration à la presse, le chef de la police judiciaire à l’aéroport Abdelhadi Siba.

La mise en échec de cette tentative d’introduction de la drogue dure au Maroc a été rendue possible grâce à la vigilance des éléments des différents services des forces de l’ordre qui, ayant eu des soupçons sur le présumé trafiquant, ont procédé à une fouille minutieuse de ses bagages avant de tomber sur la coke.

En moins d’une semaine, environ 7,5 kg de cocaïne ont été saisis à l’aéroport, selon la même source. Les services de police avaient mis la main sur quatre kilogrammes de cette drogue en deux opérations distinctes et arrêté deux femmes, dont une samedi avec en sa possession 2,3 kg et la seconde dimanche avec 1,850 kg.

map

Comments
To Top