Sport

Botola: WAC-RCA, un 116e derby qui promet du spectacle

tifo-wac-rca
tifo-wac-rcaLe derby classique entre les deux rivaux éternels casablancais le Raja et le Wydad, le rendez-vous le plus envié du football marocain, sera la tête d’affiche de la 24e journée du championnat

Respectivement 4e (35 pts) et 5e (33 pts) au classement général, le Wydad et le Raja s’apprêtent à honorer leur 116e confrontation qui aura lieu dimanche à 17h00 au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Un derby qui devrait impacter sans doute les deux géants casablancais qui sont toujours en lice pour la 2e place qualificative pour la Ligue des champions d’Afrique.

Chez les Rouges, le moral des joueurs semble être au beau fixe après les deux victoires consécutives signées face à l’Olympic club de Safi et l’Olympique club de Khouribga.

Du côté des Aigles Verts, ce duel est pris très au sérieux car en cas du victoire des hommes du Tunisien Faouzi Benzarti et la défaite du leader, le Moghreb Tétouan (MAT), le Raja comptera 9 points du MAT.

D’autres matchs sont au programme de cette 24e journée avec comme dénominateur commun, les trois points de la victoire à six journées de la fin du championnat.

Programme de la 24e journée: Samedi 18h30: KAC Kenitra – Moghreb Fès.

20h30: Hassania union sport d’Agadir – Olympique club de Khouribga.

Dimanche 15h00: Difaâ Hassan d’El Jadida – Renaissance sportive de Berkane.

15h30: AS Salé – Chabab Rif El Hoceima.

17h00: Wydad Casablanca – Raja de Casablanca 18h00: FUS Rabat – Moghreb Tétouan.

Lundi 17h00: Widad Fès – AS FAR.

19h00: KACM – Olympic club de Safi.

Comments
To Top