Societe

Vol avec agression d’un avocat à Marrakech: arrestation de trois personnes

police-arrestation
police-arrestationLes éléments de la sûreté nationale de Marrakech ont réussi à mettre la main sur les trois personnes impliquées dans le vol avec agression d’un avocat, commis jeudi, dans son bureau.

Selon une source sécuritaire, les trois agresseurs, dont une femme, se sont introduits dans le bureau de l’avocat et ont réussi à l’immobiliser, ruban adhésif sur la bouche et mains ligotées, avant de s’emparer de 6.000 dhs et d’un ordinateur et des téléphones portables.

Aussitôt avertis par l’avocat, les éléments de la sûreté nationale ont réussi le même jour, à identifier et à mettre la main sur la femme, la présumée instigatrice et cerveau de ce vol avec agression, indique-t-on.

Par la suite, ajoute la même source, la femme, qui a dénoncé ses deux complices à la police, a indiqué avoir préparé ce vol, étant donné qu’elle connaissait bien le lieu car elle se rendait à plusieurs reprises au bureau de l’avocat qui plaidait dans une affaire de l’un de ses proches.

Le deuxième complice sera interpellé à son domicile, le même jour, poursuit la même source, ajoutant que les éléments de la sûreté nationale ont procédé, vendredi matin, à l’arrestation du troisième complice et à la saisie des objets volés.

Les trois personnes impliquées dans cette affaire seront déférées devant la justice après achèvement de l’enquête, indique-t-on.

map

Comments
To Top