Societe

El Jadida: 800 personnes interpellées en un mois

police-arrestation
police-arrestationLes services de la police provinciale d’El Jadida ont interpellé et traduit devant la justice, durant la période allant du 26 avril au 22 mai courant, quelque 800 personnes.

145 personnes faisaient l’objet d’avis de recherche pour divers délits ou crimes. Ces personnes différées devant la justice sont impliquées dans des affaires de trafic de drogues, de vol qualifié et crime organisé, a indiqué à la MAP, le chef du service provincial de la police judiciaire de la sûreté provinciale d’El Jadida, Ibrahim El Louraoui.

  1. Les services de la police provinciale d’El Jadida ont également procédé au démantèlement d’une bande constituée de 4 personnes originaires de la ville d’Azemmour, spécialisée dans le vol de motos (13 motos) ainsi qu’une bande, composée de 6 personnes originaires du Nord du Royaume spécialisée dans le trafic de drogue, a précisé M. Louraoui, qui a mis en relief les efforts louables consentis par les éléments de la police provinciale d’El Jadida pour lutter contre le trafic de drogues et la criminalité sous toutes ses formes.

Il a ajouté que les services de la police provinciale d’El Jadida ont intensifié leurs campagnes de ratissage ciblant les points noirs dans le cadre d’une approche sécuritaire efficace basée sur la proximité.

MAP

Comments
To Top