Sport

Le Raja et Benzarti se séparent à l’amiable

Faouzi-Benzarti

Faouzi-BenzartiLe Raja de Casablanca a résilié son contrat le liant avec le Tunisien Faouzi Benzarti, qui avait déposé ses valises au club à la veille du mondial FIFA en décembre dernier, apprend-on auprès du vice-champion du Maroc.

Le Raja a refusé d’amender des clauses du contrat sur demande du technicien et a décidé de commun accord de la séparation à l’amiable, a ajouté la même source.

Benzarti, le plus titré en compétitions africaines avec une ligue des champions et une super coupe (EST en 1994) et une finale en 2010 puis la coupe de la CAF (2006/Etoile Sahel), avait mené les vert et blanc au sommet de leur gloire en disputant la finale du mondial des clubs perdue face aux Allemands du Bayern Munich.

Le successeur de Benzarti devra être connu dans les prochains jours, a précisé la même source se refusant de décliner l’identité du nouveau patron de l’équipe mais plusieurs noms sont cités pour prendre les rênes des diables verts à l’instar de l’actuelle coach du Difaa hassani d’El Jadida Abdelhak Benchikha

map

Comments
To Top