Politique

SM le Roi nomme le Général de Corps d’Armée Bouchaib Arroub, Inspecteur général des FAR, Commandant la zone Sud

SM_le_Roi_nomme_le_General_de_Corps_d_Armee_Bouchaib_Arroub_Inspecteur_general_des_FAR_Commandant_la_zone_Sud-M1

SM_le_Roi_nomme_le_General_de_Corps_d_Armee_Bouchaib_Arroub_Inspecteur_general_des_FAR_Commandant_la_zone_Sud-M1Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’Assiste, Chef suprême et Chef d’Etat-major général des Forces armées Royales (FAR), a reçu vendredi au Palais Royal de Rabat, le Général de Corps d’Armée Bouchaib Arroub.

Au cours de cette audience, le Souverain a nommé le Général de Corps d’Armée Bouchaib Arroub, Inspecteur général des FAR, Commandant la zone Sud, indique un communiqué du Cabinet Royal.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi a rendu hommage au Général de Corps d’Armée, Abdelaziz Bennani pour ses qualités de service sous les ordres de Feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu bénisse Sa mémoire et de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste.

Le Souverain a également salué le parcours exemplaire du Général Bennani au service de son Roi et de sa Patrie durant des décennies, et qui constitue un modèle de dévouement et de droiture, ajoute le communiqué.

Le Général Arroub a été choisi dans ses nouvelles fonctions pour ses hautes qualités humaines et professionnelles et pour l’abnégation et la loyauté dont il a fait montre dans l’exercice des différentes responsabilités militaires et d’encadrement dont il a eu la charge.

map

Comments
To Top