Politique

Mezouar dément détenir une nationalité autre que marocaine

Mezouar

MezouarSalaheddine Mezouar, ministre des Affaires étrangères et de la coopération, a démenti être détenteur d’une nationalité autre que marocaine, réfutant ainsi les « informations erronées et dénuées de toute crédibilité » publiées lundi à ce sujet.

Dans une mise au point parvenue à la MAP, en réaction à ce qui a été publié par un journal national, M. Mezouar a affirmé que, contrairement à « l’acharnement et à la calomnie » à son endroit et aux « informations erronées et dénuées de toute crédibilité » publiées par cette publication concernant sa nationalité, « il détient uniquement la nationalité marocaine qu’il est fier de porter au service de sa patrie et de son Roi ».

« Cette information erronée, dénuée de tout fondement et attentatoire à sa personne, à sa dignité et à l’image du pays, constitue une grave déviation vis-à-vis de la déontologie de la profession de journalisme », a-t-il considéré.

La même source ajoute que le ministre des Affaires étrangères et de la coopération « se réserve le droit que lui garantit la loi de recourir à la justice pour défendre son honneur et sa dignité »

map

Comments
To Top