Economie

Expo Halal International en septembre à Casablanca

hallal

hallalLa Foire internationale de Casablanca abritera, du 25 au 27 septembre prochain, la 3ème édition du salon Expo Halal International avec la participation de plus de 120 exposants de différents pays.

Des centaines de visiteurs professionnels sont attendus à ce salon où tous les produits du secteur halal concernés seront exposés notamment des viandes, charcuteries, produits surgelés, produits laitiers, boissons festives, thés, cafés, chocolats, confiseries, jus, fruits et légumes, ingrédients alimentaires et produits du terroir, indique un communiqué des organisateurs.

Pour sa 3ème édition, Expo Halal International accueillera le Halal Tour du Club Halal Bruxelles-Europe et organisera des entretiens en B to B pour les entreprises participantes. Expo Halal International est un rendez-vous professionnel au service de tous les acteurs internationaux du Halal dont les producteurs d’aliments et de composants alimentaires et assimilés, des industriels et agro industriels, des distributeurs et des professionnels des services dédiés (banques, assurances, mutuelles, éducation…).

Avec une population de plus de 1,6 milliard de musulmans, le secteur du Halal a de grandes perspectives de développement comme ce fut le cas ces dix dernières années. En pleine croissance, le marché? du Halal mondial est estime? a? plus de 500 milliards de dollars US.

Comments
To Top