Mode & Beauté

La marocaine Safaa Touach au concours Miss Monde pour l’humanité 2014

safaa
safaaLa miss marocaine Safaa Touach ayant participé à Miss Monde Arabe 2012 au Caire a été sélectionnée par le comité de ce concours de beauté pour prétendre au titre de Miss Monde pour l’Humanité 2014.

Safaa Touach a été sélectionnée par le comité de Miss Monde Arabe – concours illustrant la « fille arabe idéale » – et ce pour représenter le mieux les valeurs traditionnelles arabes de la culture et de la générosité au concours Miss Monde pour l’Humanité.

« Je suis très heureuse d’être l’unique représentante du Maroc et du Monde arabe pour participer à ce concours en faveur des enfants abandonnés », confie Safaa Touach.

« Je tiens à travers ma participation à ce concours à venir en aide à cette catégorie d’enfants défavorisés et qui a tellement besoin de nous », ajoute l’heureuse sélectionnée.

L’élection de miss Monde pour l’Humanité se déroulera du 17 au 27 août courant à l’île de Barbade.

Safaa Touach est, pour le moment, la première aux votes devant 11 participantes venant chacune des Etats-Unis, Belgique, Philippines, Australie, Nigéria, Trinité-et-Tobago, Jamaïque, Haïti, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et Barbade.

Pour voter pour la candidate marocaine, suivez ce lien : http://goo.gl/L4fJuw

Comments
To Top