Politique

Fête de la jeunesse: le Roi Mohammed VI annule les festivités

Obsèques-à-Rabat-de-Feue-SAR-la-Princesse-Lalla-Fatima-Zahra_M
Obsèques-à-Rabat-de-Feue-SAR-la-Princesse-Lalla-Fatima-Zahra_MLe Roi Mohammed VI a décidé l’annulation de toutes les cérémonies et festivités marquant son anniversaire, suite à la disparition de la Princesse Lalla Fatima Zahra.

C’est ce qu’annonce mardi un communiqué du Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie, en voici la traduction:

« Suite à l’énorme épreuve qu’a suscitée la grande perte de Son Altesse Royale, la Princesse Lalla Fatima Zahra, que Dieu ait son âme, tante de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, et fille de feu SM. Mohammed V, que Dieu l’ait en sa sainte miséricorde, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a décidé l’annulation de toutes les cérémonies et festivités marquant Son anniversaire et ce, en considération de la place de la défunte princesse dans les cœurs de tous les membres de l’illustre famille royale et de l’ensemble du peuple marocain.

Puisse le Très Haut préserver SM le Roi, lui accorder longue vie et combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Dieu exauce les voeux de ceux qui l’implorent ».

Comments
To Top