Médias

Corps d’une femme démembré à Casa: arrestation du présumé meurtrier

casa-arrestation_-_meurtrier_d_une_femme
casa-arrestation_-_meurtrier_d_une_femmeLe présumé meurtrier d’une jeune femme, dont le corps a été démembré et une partie abandonnée dans une ferme à Mediouna, vient d’être arrêté par les limiers de les membres de la police judiciaire.

C’est ce qu’indique vendredi une source policière, précisant que les faits de ce crime macabre remontent au 22 août dernier, lorsque le gardien de la ferme a découvert le tronc d’un corps humain dans une partie éloignée de la ferme, et a aussitôt alerté la police locale.

Dès lors, les éléments de la PJ de Médiouna, en étroite collaboration avec le service préfectoral d’identification judiciaire, se sont mobilisés et parvenus à remonter la piste du meurtrier présumé, grâce aux témoignages recueillis du gardien et aux techniques scientifiques, tient à ajouter la même source, lors de la reconstitution du crime.

Le présumé assassin est un vernisseur de bois 

De fil en aiguille, les fins limiers parviennent à appréhender l’assassin présumé, vernisseur de bois de son état à Korea de Derb Soltane, qui a reconnu les faits retenus contre lui en avouant avoir tué sa campagne, la nuit du 19 au 20 août dernier, avant de découper son corps et l’abandonner.

Agée de 27 ans, la victime entretenait une liaison avec le présumé criminel avant de tomber enceinte. Pour sortir de cette impasse, il planifie son crime qu’il met en exécution en lui assénant plusieurs coups à la tête à l’aide d’une bonbonne de gaz.

Une fois qu’elle a rendu l’âme, le mis en cause lui a découpé la tête, les mains et les pieds avant d’abandonner chaque partie sur différents sites, déplore la même source. Le mis en cause sera déféré, samedi, à la justice pour répondre des chefs d’inculpation « homicide volontaire avec préméditation et mutilation de corps ».

map

Comments
To Top