Sport

Coupe du Trône (8è de finales) : Le Wydad de Casablanca s’incline devant le Moghreb de Fès (0-1)

coupe-trone

coupe-troneLe Wydad de Casablanca (WAC) s’est incliné à domicile devant le Moghreb de Fès (MAS) (0-1/mi-temps :0-1), mercredi en match Aller comptant pour les qualifications des quarts de finales de la coupe du Trône de football saison 2013/2014.

Le but victorieux du MAS a été inscrit par le milieu de terrain du WAC Mohamed Berrabah qui a marqué contre son camp à la 40-ème minute de jeu.

Pour le compte du même tour, le Kawkab de Marrakech et le Chabab Rif d’Al Hoceima qui a joué loin de ses bases, se sont imposés mardi respectivement devant l’Ittihad de Khémisset (1-0) et le KAC de Kénitra (0-2).

La phase retour des quarts de finale de cette coupe est programmée sur quatre jours (17 sept, 23 sept, 24 sept et 1er octobre).

Ci-après les résultats (aller) : – mardi: KAC Kénitra-Chabab Rif Al Hoceima (0-2). Kawkab Marrakech-Ittihad Khemisset (1-0).

– mercredi: Wydad Casablanca- Moghreb de Fès (0-1 contre son camp). – Reste à jouer (17 septembre) : Ittihad Taounate (amateurs) – Difaâ El Jadida (D1).

Youssoufia Berchid (D2) – FUS Rabat (D1).

Olympic Safi (D1) – Union Temara (D2).

Chabab Kasbat Tadla (D2) – Renaissance Berkane (D1).

Raja Casablanca (D1) – FA Rabat (D1).

map

Comments
To Top