Sport

Après Arsenal, Munir El Haddadi attire le PSG et le Bayern

El-haddadi
El-haddadiLe jeune attaquant hispano-marocain Munir El Haddadi serait courtisé par le PSG et le Bayern, selon des informations rapportées par le site Eurosport.

Après Arsenal, c’est au tour du le PSG et du Bayern d’exprimer leur intérêt pour le jeune attaquant  hispano-marocain Munir El Haddadi rapporte le site sportif qui cite Sport Mediaset.

Pour faire venir la révélation barcelonaise, les deux clubs devront débourser au moins 12 millions d’euros, le prix de la clause libératoire, si ce n’est plus comme l’explique Enric Masip.

Le journaliste pour La Sexta, cité par le site Spacefoot, a indiqué que la clause libératoire du jeune Hispano-Marocain devrait passer en décembre de 12 millions d’euros, à 35 millions d’euros.

Avec seulement trois matchs pro, Munir qui a choisi de jouer pour la sélection espagnole au grand regret des Marocains se voit ainsi flanqué d’une pression supplémentaire qu’il n’a pas eu du mal à évacuer lors de sa bonne prestation avec le Barça ce samedi face à l’Athletic Bilbao

Comments
To Top