Technologie

Inwi lance le premier forfait illimité au Maroc

inwi

inwiInwi révolutionne le marché du postpayé en lançant le premier forfait 100% illimité au Maroc. Combinant appels, SMS et Internet 3G illimités, ce nouveau forfait permet aux clients de profiter pleinement de tous les services télécoms offerts, sans restriction ni conditions spéciales.

Pour seulement 499 dh par mois, le client peut envoyer des SMS et passer des appels illimités vers tous les opérateurs nationaux ainsi que vers les numéros fixes et mobiles à destination de la France, l’Italie, le Royaume-Uni, l’Espagne, les Etats-Unis et le Canada. C’est aussi une solution parfaitement mobile grâce à la connexion 3G+ sans plafonnement .

Parmi les autres avantages, on notera que les clients pourront sauvegarder gratuitement leurs contacts et le contenu de leur mobile. Ils bénéficient d’un accès prioritaire dans toutes les agences inwi et d’un service client dédié pour le traitement de toutes leurs requêtes. Ils disposent enfin d’une carte Sim 3G+supplémentaire et gratuite pour la connexion de leur tablette.

En souscrivant à ce nouveau forfait, les clients profitent des multiples services proposés par l’opérateur comme la facturation à la seconde et la HD Voice, qui permet de bénéficier d’un son clair et précis partout et en toutes circonstances.

 

Comments
To Top