Societe

Mohammédia, des hooligans sèment le chaos sur la ligne ferroviaire

MOH
MOHLe trafic ferroviaire a été perturbé, dimanche soir, à Mohammédia, suite à des actes de hooliganisme perpétrés à l’entrée de la ville, obligeant à l’arrêt un train en provenance de Casablanca.

Le trafic ferroviaire a été sérieusement perturbé, dimanche soir, à Mohammédia, suite à des actes de hooliganisme, obligeant à l’arrêt un train en provenance de Casablanca.

Les incidents sont survenus alors que des supporters des FAR rejoignaient Rabat après la rencontre ayant opposé leur club au Raja de Casablanca.

Selon plusieurs témoins, le train a été contraint à l’arrêt après que les signaux d’alarme aient été enclenchés et a ensuite été pris d’assaut par des individus.

D’après des associations de supporters des FAR, certains assaillants étaient armés et plusieurs personnes auraient été blessées.

Dans la gare de Mohammedia, les trains ont enregistré des retards de plusieurs heures, provoquant la colère des passagers dont certains étaient affligés de ne pas voir se mettre en place une cellule de crise capable de répondre à leurs interrogations.

Comments
To Top