Sport

Raja Casablanca: Benchikha limogé, Romao de retour

ABDELHAK-BENCHIKHA
ABDELHAK-BENCHIKHAAbdelhak Benchikha n’est plus l’entraineur du Raja. Il vient d’être démis de ses fonctions, mercredi soir, suite à la disqualification des Verts lors des 8èmes de finale de la Coupe du trône 2013-14.

Cette décision du club présidé par le jeune entrepreneur immobilier Mohamed Boudrika est la conséquence directe de la défaite 3 à 2 des Verts, mercredi, face à l’éternel rival r’bati l’AS FAR lors du 8ème de finale de la Coupe du trône (0-1 au match aller à Casablanca).

Déjà sur la sellette depuis la défaite au match aller contre les FAR, Benchikha n’a pu répondre aux attentes des dirigeants et des supporters du club et ne sera donc pas sur le banc rajaoui pour le reste de la saison.

Pour remplacer l’ancien sélectionneur de l’Algérie, le Raja Casablanca a annoncé sur son site officiel la venue de José Romao. L’entraineur portugais, qui avait déjà coaché les Aigles entre 2008 et 2010 et avec lesquels il a remporté la Botola lors de la saison 2008-09, débarquera samedi à Casablanca pour signer un bail de deux saisons.

Par ailleurs, l’entraineur adjoint Hilal Tair va assurer l’intérim en attendant la succession de Romao

Comments
To Top