Voyages

Niki Air inaugure sa nouvelle desserte Marrakech-Vienne

nikiair

nikiairLa compagnie aérienne autrichienne « Niki air » a inauguré mercredi sa nouvelle desserte aérienne entre Marrakech et Vienne.

Cette nouvelle liaison aérienne sera assurée par « Niki Air » à travers un vol hebdomadaire tous les mercredis, indique la compagnie dans un communiqué, précisant que les départs de Vienne sont programmés à 20h00 (HL) pour arriver à 22h55, alors que les vols retour décolleront de la cité ocre à 00h55 pour atterrir dans la capitale autrichienne à 05h50 (HL). Les horaires des vols Marrakech-Vienne offrent des connexions idéales de la capitale autrichienne pour les vacanciers des villes allemandes comme Munich, Berlin, Hanovre, Nuremberg, Francfort, Hambourg et Düsseldorf, relève le communiqué.

« Le Maroc est une destination qui offre des options sans limite pour les touristes: culture et histoire, sport et loisirs, détente et beauté naturelle. Ses excellents hôtels en font une perspective encore plus attrayante pour les voyageurs », a souligné le PDG de Niki Air, Christian Lesjak, cité par la communiqué.

Et de souligner que Marrakech, l’une des villes impériales du Maroc, est la destination touristique la plus populaire du pays, ajoutant que, grâce à cette nouvelle desserte, les touristes autrichiens et européens se retrouveront, en moins de quatre heures, « dans un monde complètement différent ».

« Niki air » est une compagnie aérienne autrichienne filiale d' »Air Berlin ». Cette compagnie, qui possède une flotte de 22 appareils, a transporté 5 millions de passagers en 2013.

map

Comments
To Top