Societe

Marrakech: un individu arrêté pour violence contre une fillette et une femme tente de s’immoler par le feu

moroccanpolice

moroccanpoliceUn individu interpelé jeudi à Marrakech sur la voie publique pour avoir violenté une fillette ainsi qu’une femme qui a essayé de s’interposer a tenté, lors de son arrestation, de s’immoler par le feu se blessant légèrement au torse, a-t-on appris vendredi de source policière.

Aussitôt alerté par des appels d’habitants du quartier Mansour Eddahbi signalant l’agression des deux victimes par un individu en état d’ivresse, une patrouille de la police s’est rendue sur les lieux et a procédé à l’arrestation du prévenu qui a manifesté une vive résistance aux policiers avant de tenter de s’immoler, précise-t-on de même source.

Le prévenu, blessé légèrement au niveau du torse, a été évacué aux urgences de l’hôpital pour recevoir les soins avant d’être mis en détention provisoire conformément aux procédures légales.

De même source l’on indique que la fillette agressée n’est autre que la propre nièce du prévenu et que ce dernier dispose d’un casier judiciaire chargé avec plusieurs peines de prison pour violences, coups et blessures à l’arme blanche, adultère et ivresse sur la voie publique.

map

Comments
To Top