Sport

Hooliganisme: quatre matchs à huis clos pour les FAR

far
farLe club de l’AS FAR écope d’une sanction de 4 matchs à huis clos et d’une amende de 30 000 dhs suite aux incidents survenus, dimanche 19 octobre, lors du match opposant le club au Difaa d’El Jadida.

Le club de la capitale sera ainsi privé de son public en demi finale de la coupe du Trône, ainsi que plusieurs matchs de Botola.

Le match FAR-DHJ avait été interrompu à la 38e minute lorsque des supporters ont envahi la pelouse. Durant près d’une demi-heure, les forces de l’ordre ont tenté de rétablir l’ordre avant que ne reprenne le match.  Plusieurs arrestations avaient été opérées.

Cette incident intervient un mois après les actes de vandalisme ayant suivi le match qui a opposé, dimanche 21 septembre, l’équipes du Raja de Casablanca au FAR de Rabat. Les violences avaient fait plusieurs blessés dont des forces de l’ordre.

Des supporters des FAR de Rabat avaient arrêté  le train, programmé exclusivement pour leur retour, entre les gares de Casa Voyageurs et Ain Sebâa puis au Douar d’El-Bradâa.

Certains d’entre eux avaient, ensuite, quitté le train et échangé des jets de pierres avec de jeunes riverains du douar d’El Bradâa.

Comments
To Top