Sport

Mondial des clubs au Maroc: les billets en vente à partir de mardi

Coupe-du-Monde-Clubs
messimondial Coupe-du-Monde-ClubsLes billets pour assister à la Coupe du Monde des clubs Maroc 2014, prévue du 10 au 20 décembre prochain, sont en vente à partir de ce mardi, a indiqué la Fédération internationale de football (FIFA).

« La première étape de vente qui s’étalera jusqu’au 4 novembre prochain est réservée uniquement aux détenteurs de cartes VISA, partenaire officiel et mode de paiement privilégié de la Coupe du Monde des clubs », a précisé la FIFA dans un communiqué.

Les billets seront ensuite disponibles pour le grand public à partir du 5 novembre, sur le site officiel de la compétition. « Une fois achetés, ils pourront être retirés dans tous les points de retrait officiels mis en place dans les deux villes hôtes, Rabat et Marrakech », a-t-on ajouté.

A partir de 100 DH

« Nous avons tenu à ce que les billets soient accessibles à partir de 100 DH », a déclaré le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, sur le site officiel de la FIFA. Il s’agit, a-t-il affirmé, d’ »un tarif juste et raisonnable pour une compétition de cette envergure qui va permettre au Maroc d’accueillir les meilleurs clubs de la planète ».

La tournée promotionnelle de la 11e édition de la Coupe du Monde des Clubs de football Maroc 2014 a débuté les 19 et 20 octobre à Buenos Aires (Argentine), bastion du CA San Lorenzo, vainqueur de la Copa Libertadores.

Cette escale a été la première d’une tournée des villes hôtes de tous les clubs qui participeront cette année à la seule compétition interclubs internationale qui sera disputée au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat et au Grand stade de Marrakech.

Cinq clubs sont déjà qualifiés pour cette manifestation sportive, à savoir le Moghreb Athletic de Tétouan (MAT) en tant que champion du pays hôte, le Real Madrid (Union européenne des associations de football), Auckland City club (Confédération de l’Océanie), San Lorenzo (Confédération d’Amérique du Sud) et Cruz Azul (Confédération d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et des Caraïbes).

map

Comments
To Top