Voyages

Tourisme golfique: Marrakech consacrée meilleure destination de 2015

golf-marrakech
golf-marrakechL’Association internationale des Tour-Opérateurs de Golf (IAGTO) a désigné Marrakech comme meilleure destination golfique de l’année 2015 pour l’Afrique, les Pays du Golfe et l’Océan indien.

Le Maroc et la ville de Marrakech ont été consacrés meilleure destination golfique pour l’année 2015, couronnant ainsi un effort continu pour améliorer la qualité et le professionnalisme des prestations golfiques qui sont les leurs. La ville ocre était en compétition face à de très grandes destinations golfiques d’Afrique du Sud, des Emirats Arabes Unis, des Maldives ou encore de l’île Maurice.

Cette consécration est le résultat du partenariat conclu entre la Fédération royale marocaine du Golf, l’Association du Trophée Hassan II, le ministère du tourisme, l’Office National Marocain du Tourisme et des opérateurs professionnels marocains du golf.

Les dernières journées professionnelles dédiées au golf, organisées en Mars à Agadir par l’ONMT, ont permis de fédérer l’ensemble des acteurs autour d’une démarche et d’un objectif communs.

Un plan d’actions ambitieux a été élaboré en vue d’accélérer et de promouvoir le Golf marocain face à la concurrence et d’en faire une source conséquente de recettes en devises et une filière de création d’emplois, tout en veillant au respect de l’environnement. Sa mise en œuvre par les différentes parties permettra de mieux positionner notre pays et d’accroître son attractivité.

Comments
To Top