Sport

Coupe du Trône: le FUS en finale aux dépens de DHJ

coupe-trone

coupe-troneLe FUS de Rabat a décroché son ticket pour la finale de la Coupe du Trône de football, saison 2013-2014, à la faveur de son match nul (1-1), en demi-finale (retour), face au Difaa Hassani d’El Jadida, champion en titre, mercredi au Stade Fath à Rabat.

A trois minutes du coup de sifflet final, les Fussistes ont fait trembler les filets grâce à l’attaquant Gambien Yousoufa Njie, avant que les Jedidis ne recollent au score, une minute plus tard, par l’entremise de Zakaria Hadraf.

En match aller, disputé mercredi dernier, les poulains du coach égyptien Hassan Shehata, ont été contraints au nul sur leur terrain, par le FUS, auteur de deux buts signés, Mourad Batna (15e s.p) et Hicham El Aroui (65e).

Les deux réalisations des Jedidis étaient l’œuvre de Zakaria Hadraf (7e) et Ayoub Nanah (63e), En finale, prévue le 18 novembre au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, le FUS, quintuple vainqueur de la compétition (1967, 1973, 1976,1995, 2010), croisera le fer avec le vainqueur de la rencontre devant opposer, plus tard dans la journée (19h00), le Moghreb Fès à la Renaissance Berkane.

En match aller, les représentants de la ville spirituelle, triples vainqueurs de la compétition, se sont inclinés face aux Berkanis sur le score de 2 buts à 0.

map

Comments
To Top