Sport

La CAN 2015 au Maroc, selon un communiqué de la CAF

hayatoubenki
hayatoubenkiLa CAN 2015 se déroulera au Maroc, si l’on en croit un communiqué, publié sur le site de la Confédération africaine de football, qui lance la procédure d’accréditation pour la presse.

La Confédération africaine de football (CAF) a indiqué dans un communiqué lançant la procédure d’accréditation pour la presse que la coupe d’Afrique des nations se déroulera au Maroc et aux dates prévues, à savoir du 17 janvier au 8 février.

Pour rappel, la Confédération africaine de football avait fixé un ultimatum au Maroc qui expire aujourd’hui. Aucune réponse n’a pour le moment été officiellement donnée par le Maroc.

L’instance faitière du football africain est-elle déjà au courant de la réponse du Maroc et aurait ainsi pris les devants en lançant la procédure d’accréditation ou s’agit-il simplement d’un moyen de faire faire pression sur le Maroc en rappelant que la CAF s’en tient pour le moment à son programme initial ?

La Confédération africaine de football avait déjà annoncé, lundi à Rabat, qu’elle maintenait les dates initialement prévues pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations, rejetant ainsi la demande de report formulée par le Maroc en raison des inquiétudes suscitées par la propagation du virus Ebola.

Comments
To Top