Societe

Province de Tata: cinq routes fermées à cause des intempéries

pont
pontCinq routes provinciales et régionales sont fermées actuellement à la circulation dans la province de Tata à cause des intempéries, a-t-on appris vendredi auprès du comité provincial de vigilance.

Il s’agit de la route provinciale no.1805, reliant Tata et Takmout, la route régionale no.109 (Tata-Taroudant), la route nationale no.12 entre Foum Zguid et Ouarzazate, la route provinciale no.1800 et la route régionale no.102 reliant Foum Lahcen et Guelmim, a déclaré à la MAP, le directeur provincial de l’Equipement, du Transport et de la Logistique à Tata, Mohamed El Hafyan.

Le comité provincial de vigilance a pris plusieurs mesures préventives, à travers la mise en place de 23 postes fixes de contrôle au niveau des tronçons dangereux, composés de la Gendarmerie royale, de la Sûreté nationale, des Forces auxiliaires et des autorités locales en vue de fluidifier le trafic routier et de préserver la sécurité des citoyens, a précisé la même source.

De plus, un Poste de commandement a été mis en place au niveau de la direction provinciale de l’Equipement, du Transport et de la Logistique, sous la supervision directe de son directeur, se composant de commissions de soutien, d’intervention, de coordination et d’évaluation, qui travaillent d’arrache-pied pour rétablir la circulation normale, a dit M. El Hafyan.

Comments
To Top