Sport

Mondial des clubs Maroc 2014: le Real Madrid au complet

real
realToutes les stars du Real Madrid seront présentes lors de la 11ème édition de la Coupe du monde des clubs programmée du 10 au 20 décembre à Rabat et Marrakech, a annoncé le club Merengue.

A l’exception du croate Luka Modric blessé, la liste du champion d’Europe comprend tous les joueurs disponibles y compris le candidat pour le Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, annonce le club sur son site web.

La grande surprise de la liste est le jeune Alvaro Medran (18 ans), appelé à être l’un des joueurs les plus importants de l’équipe madrilène dans les prochaines années.

Avant de se déplacer au Maroc, Real Madrid devra disputer trois rencontres contre le Celta et Almeria au championnat et contre Ludogorets dans le cadre de la Ligue des champions.

Le Real Madrid fera son entrée en lice en demi-finales de cette Coupe face au vainqueur du match entre Cruz Azul (Mexique) et le champion de la confédération asiatique (AFC).

La Coupe du monde des clubs Maroc 2014 est la deuxième à être organisée au Royaume après la 10e édition disputée en décembre 2013 aux Grands stades de Marrakech et d’Agadir et remportée par le club allemand du Bayern Munich, champion d’Europe, vainqueur du Raja Casablanca par 2 buts à 0, en finale.

map

Comments
To Top