Sport

Real Madrid: Blessé, James incertain pour la Coupe du monde des clubs Maroc 2014

james-rodriguez-james-rodriguez-real-madrid

james-rodriguez-james-rodriguez-real-madridLe milieu de terrain colombien du Real Madrid, James Rodriguez, blessé, pourrait être indisponible pour la Coupe du monde des clubs qui aura lieu du 10 au 20 décembre au Maroc, rapportent, dimanche, des médias locaux.

James Rodriguez a été remplacé à la 52ème minute pour une blessure au mollet lors du match opposant, samedi, le club merengue au Celta de Vigo comptant pour la 14è journée, et qui s’est soldé par une victoire du Real Madrid (3-0), précisent le journal spécialisé « Marca » et la radio « Cadena Ser ».

Selon les mêmes sources, James, joueur révélation du dernier Mondial, pourrait être absent des terrains de jeu pour une période de deux semaines.

Les prochains jours détermineront la gravité de cette blessure qui viendrait s’ajouter à celle du croate Lucas Modric, absent pour trois mois.

Le Real Madrid fera son entrée en lice le 16 décembre en demi-finales de cette Coupe face au vainqueur du match entre Cruz Azul (Mexique) et le champion de la confédération asiatique (AFC).

La Coupe du monde des clubs Maroc 2014 est la deuxième à être organisée au Royaume après la 10e édition disputée en décembre 2013 aux Grands stades de Marrakech et d’Agadir et remportée par le club allemand du Bayern Munich, champion d’Europe, vainqueur du Raja Casablanca par 2 buts à 0, en finale.

map

Comments
To Top