Cinéma

Festival de Marrakech: Le film russe « Corrections class » remporte « L’Etoile d’Or » (palmares)

fifm2014russie
fifm2014russieLe film russe « Corrections class » du réalisateur Ivan I. Tverdovsky a remporté, samedi soir, le Grand Prix « L’Etoile d’Or » de la 14ème édition du Festival de Marrakech

Le film russe « Corrections class » du réalisateur Ivan I. Tverdovsky a remporté, samedi soir, le Grand Prix « L’Etoile d’Or » de la 14ème édition du Festival de Marrakech Au total, quinze longs métrages étaient en lice dans le cadre la compétition officielle.

Le Prix d’interprétation féminine de la 14ème édition du Festival de Marrakech a été remporté par la comédienne Clotilde Hesme pour son rôle dans le film français « Le dernier coup de marteau » d’Alix Delaporte.
Le Prix d’interprétation masculine de la 14-ème édition du Festival de Marrakech a été décerné à le comédien Benjamin Lutzke pour son rôle dans le film suisse « Chrieg » de Simon Jaquemet
Le Prix du Jury de la 14ème édition du Festival de Marrakech a été attribué au film suisse « Chrieg » de Simon Jaquemet.
Le prix de la mise en scène de la 14-ème édition du Festival de Marrakech a été remporté  par le réalisateur indien Aditya Vikram Sengupta pour son film « Labour of Love ».
Comments
To Top