Sport

Le MAT se sépare à l’amiable de son entraîneur Aziz El Amri

amri

amriLe Moghreb Athletic Tetouan (MAT), section football, s’est séparé à l’amiable de son entraineur Aziz El Amri, a annoncé samedi, Abdelmalek Abroune, président du club champion du Maroc en titre. Cette rupture de contrat avec le club intervient à la demande d’El Amri pour des « raisons personnelles », a précisé Abroune lors d’une conférence de presse, soulignant que l’équipe n’a pas souhaité le départ d’El Amri en dépit de sa défaite face au club néozélandais d’Auckland (0-0/3-4 t.a.b) en match barrage des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014 (10-20 décembre).

Aziz El Amri a remporté avec le MAT deux championnats du Maroc (saisons 2011-2012 et 2013-2014) et un Challenge espoirs (2010), outre sa contribution à l’élaboration d’un plan d’action à long terme, a-t-il ajouté.

S’agissant du successeur de Aziz El Amri, le président du club a fait savoir que l’équipe recrutera un grand entraineur qui doit adhérer au projet du club et adopter une formation de base qui soit en harmonie avec le système de jeu du club, ajoutant que le bureau dirigeant a décidé de garder le même staff technique du club.

Le MAT est déterminé à surmonter cette difficile période marquée par de mauvais résultats en championnat Pro Elite 1, a assuré Abroune qui a appelé le public à soutenir le club Tétouanais pour renouer avec les victoires

Comments
To Top